Découvrir le journal protestant ENSEMBLE

A la découverte du journal mensuel protestant ENSEMBLE

Votre journal Ensemble est le mensuel des Protestants de l’EPUdF du Sud-Ouest.

Il vous informe sur la vie de l’Église Protestante Unie près de chez vous, sur le protestantisme dans votre région, et vous offre une diversité de points de vue sur des questions d’actualité, des sujets de société, jeunesse, culture, d’histoire ou de spiritualité, et les chroniques locales avec les agendas des paroisses.

La vocation d’Ensemble est de faire lien entre tous ceux et toutes celles qui – comme vous peut-être – restent attachés à leur identité protestante et souhaitent la nourrir en se tenant informés de tout ce qui se fait, se dit, se pense et se croit dans le Protestantisme. C’est ainsi le témoin, au jour le jour d’un protestantisme riche de sa vitalité, de sa diversité et de son ouverture.

Je m’abonne à Ensemble pour 1 an, 10 numéros,

– version papier et internet : 46 €

– version internet seule : 29.99 €

L’abonnement et un parrainage : 70 €. Abonnement de soutien : 70 €

Lien par internet pour s’abonner :

Vous des difficultés pour vous abonner ou réabonner par internet ,

N’hésitez pas à me demander un bulletin d’abonnement, et à signaler votre abonnement ou réabonnement. (Mes coordonnées téléphone ou mail sont à la page « Agenda » de la Clef).

Votre correspondant local du journal Ensemble,

François Girod